Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
9 janvier 2012

Nouveau Emmaus

Quelques semaines que je n'étais pas passée par ici, donc tout d'abord bonne année à tous et à toutes !

Voici mes trouvailles lors de ma visite dans le Emmaus d'Erquery (beaucoup de choses et beaucoup de monde !)

SS102704

quelques un ont trouvé leur place rapidement :

SS102707(les 2 bougeoirs)

SS102708

(la soupiere et la bonbonnière ont trouvé leur place sur l'étagère)

et rappelez vous de celle-ci de soupière trouvée à la recyclerie, voici son AVANT/APRES

POT

)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle année à toi également !!!<br /> <br /> Tu as fais de très jolies trouvailles !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
A
De bien jolis trésors que voilà<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
M
De belles trouvailles, tu as bien fait ; la soupière blanche est ravissante.<br /> <br /> Bonne journée, bises. Mireille
C
Très chouettes toutes tes trouvailles!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
G
Très chouettes tes petits achats !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi, et surtout beaucoup de joie, et la santé.<br /> <br /> Biz
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité