Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
5 décembre 2011

Tables à roulettes

J'ai trouvé la petite soeur de ma 1ère table à roulette (qui font office de chevet), la voici terminée, en lin et un blanc legerement grisé.

TABLE AVANT

TABLE APRESvoici la 1ère qui a été repeinte aussi avec du lin comme je le prédestinais

SS102700et les petits trésors (trouvés à la recyclerie) repeinds

BOUGEOIR AVANTBOUGEOIR APRES

SOUCOUPE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ta petite visite qui me permet de decouvrir ton univers à mon tour ! je vois que tu es une experte du pinceau, de bien belles transformations pour toutes ces choses ! <br /> <br /> Bises et à bientot
L
Après un passage sous tes pinceaux, les objets n'ont vraiment plus la même allure !! Bravo
J
Jolie transformation pour ces tables, pratiques pour y poser des petites décos de charme !<br /> <br /> Bonne année 2012 pour toi et ta famille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
P
je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> santé et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
C
Happy 2012 !!!
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité