Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
14 mars 2013

La Mer dans tous ses états....

 

 

 

Je sais, ca fait une ETERNITE que je n'ai rien posté, surtout car pas très déco en ce moment, car projet de déménagement donc pas très envie de faire de modifs dans l'appart actuel... Mais je continue a visiter les votres avec plaisir...

Donc juste quelques belles images que j'ai compilé et surtout très envie de sentir l'air iodé  !!!

5

1

2

3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de vous retrouver avec cette belle ballade au bord de mer !<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable semaine !<br /> <br /> MZ*
C
Ca fait un bien fou avec ce temps !!!! merci pour le bol d'air iodé !! <br /> <br /> Bon dimanche et tu devrais poster plus souvent rien que pour notre bien !!lol!! <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
U
Très jolis clichés .... Merci pour le partage ...... Bon week-end ♥ Bises ♥
C
Oui, oui ... vive le grand air !!!
D
Une merveille ces photos... et oui, une grande envie de mer...<br /> <br /> et de soleil!!!<br /> <br /> beau dimanche à toi
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité