Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
4 juillet 2013

Les petits derniers

 

 

 

Je ne poste plus beaucoup ces derniers temps mais surtout je me consacre plus beaucoup à la déco (mais je visite toujours vos blogs !), car des projets à mettre en place ! mais normalement notre déménagement devrait plus tarder !

Du coup quelques petites nouveautées tout de meme avec

les portes ouvertes de la recyclerie et les soldes !!!

SS103166SS103165

plus en détails les trouvailles de la recyclerie :

SS103171SS103167

SS103168

SS103170SS103169

et les petits achats des soldes :

SS103176

SS103172SS103173

 

SS103174

beaucoup de plaisir pour 3 fois rien !  ; ))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous envoie mes meilleurs vœux pour 2015 !<br /> <br /> En espérant vous retrouver bientôt sur la blogo...<br /> <br /> MZ*
M
Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour 2014... <br /> <br /> En espérant vous retrouvez sur la blogo...<br /> <br /> Bisous, MZ*
M
Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour 2014... <br /> <br /> En espérant vous retrouvez sur la blogo...<br /> <br /> Bisous, MZ*
M
Coucou, c'est la première fois que je viens sur ton blog et je dois dire que tu as fais de jolies trouvailles. Bon déménagement du coup !
L
Très jolies trouvailles ! Je délaisse aussi un peu mon blog mais c'est parce que j'ai beaucoup de travail au jardin :) ! Les articles suivront plus tard ! Bon déménagement et j'espère à très bientôt ! belle journée !
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité