Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
7 novembre 2011

Les trouvailles de ce week end à la recyclerie,

Les trouvailles de ce week end à la recyclerie, je pense que je vais y aller plus souvent !

aUne fois la nouvelle vaisselle rangée....je suis amoureuse de cette petite plante aux boules oranges !

bEVoici la transformation des petits bougeoirs, un coup de peinture et de vernis !

F

Quelques autres petits bricolages de ce week end, cette lampe me plait plus, pour la tolérer encore quelques temps, je lui ai offert une nouvelle robe...(collage serviette en papier)

Cet une petite transformation pour ce petit tagine

SS102631

 

Et des petits anges "Mathilde M" suspendus à mes lampes de chevet, ils sentent bonnnn !!D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis une inconditionnelle de l'avant après... et du gris ! Bravo pour tes transformations ! La classe je t'assure ! Bi<br /> Katy
L
Bonne idée un petit coup de peinture, ça change tout !!!
J
J'aime beaucoup ta petite étagère avec la vaiselle blanche et ces touches de rouge !<br /> Bravo pour tes transformations, quel plaisir de bricoler !<br /> Bises<br /> Myriam
F
J'esssaie de t'envoyer un mail , mais tu ne mentionnes pas ton adresse!<br /> Merci pour ton passage chez moi, et ces compliments qui me touchent beaucoup,,, c'est gentil comme tout<br /> Je suis bien contente de connaître ton blog!<br /> A bien vite<br /> Bisous,
F
J'aime beaucoup les bougeoirs,,, et Mathilde M, je suis fan! Je trouve ça super, et ça sent très bon! Tu as bon goût<br /> Bon week end et à bientôt
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité