Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
15 novembre 2011

Petite table transformée ...

Petite table à roulettes trouvée sur le "boncoin"....pour en faire une table de chevet.

Voici le AVANT / APRES , il y a des chances pour que le gris, un peu trop mauve à mon gout se transforme en couleur lin (c'est plus les tons de la chambre...), je suis tout de meme ravie du resultat, et je suis à la recherche de sa petite soeur pour la seconde table de chevet

AVANT

APRES 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà un joli petit meuble qui a trouvé une place faite pour lui !<br /> Bises<br /> Myriam
L
très jolie ta table à roulette!!<br /> moi aussi j'en ai refait une identique cet été!<br /> biz<br /> Gaëlle
L
Maintenant elle est très mignonne et de bien jolies petites décorations ...<br /> douce soirée, bisous<br /> Laurence
A
Une belle transformation<br /> Merci pour le commentaire sur mon blog<br /> Bonne soirée<br /> Marie
M
c'est une bonne idée de l'avoir installée en table de nuit car elle est de belle dimention!<br /> j'espére que tu trouveras la seconde!<br /> bises
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité