Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
30 juillet 2012

Petit tour à la recyclerie...

 

 

 

 

 

 

 

Mon traditionnel petit tour à la recycleriea fait que j'ai ramené des petis trésors :

 

SS103052SS103053SS103054

Petit porte crochets (en cours de peinture), panier à salade,

sucrier en verre, mini medicis et mini boule de rotin...

SS103061

voici le mini médicis repeind et il s'est fait sa place !

SS103066

et des nouveaux coussins made in la redoute pour les étoiles que je voulais tant !

SS103055

(le canapé mérite de passer à la machine !!! on va attendre les vacances !)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies trouvailles et les coussins j'adore!<br /> <br /> bises et belle soirée à toi.
K
Belles trouvailles et les coussins sont à mon goût...<br /> <br /> Merci pour ton passage chez gris lapin ;)<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
C
le médicis en noir a beaucoup de chic !!!
M
superbe trouvaille et oui j'aime beaucoup les coussins aussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
S
Tu as trouvé des trésors!<br /> <br /> Beau week end.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité