Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
21 mai 2012

Toujours et encore la recyclerie...

Je passais devant donc je pouvais bien y jetter un coup d'oeil !

Bien contente de l'avoir fait ! voici mes trouvailles toujours et encore à la recyclerie :

SS102914SS102915

un tres grand vase blanc, une lampe à pétrole (enfin à parafine)

SS102916SS102920

cette bouteille en verre originale et cette grande étagère-bibliothèque que j'ai hate de repeindre !

(désolée les photos sont pas tres belles)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime tout mais oui un faible aussi pour cette superbe étagère<br /> <br /> belle journée de mercredi<br /> <br /> Maïté
T
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette étagère!! j'adore ce genre d'objet!! vive le recyclage!!
S
Tu as trouvé de belles choses...<br /> <br /> Douce après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
G
tu trouves de jolies choses à cette recyclerie !!!<br /> <br /> coup de coeur pour la lampe !!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
M
Tout a été dit.. !!! je suis d'accord !<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée, <br /> <br /> Mme Zabou*
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité