Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
3 septembre 2012

Petits souvenirs et cadeaux...

 

 

 

 

 

 

 

J'ai tout de meme ramené 2/3 souvenirs du soleil...

SS103089SS103095

tests d'oursins et étoile de mer, lavande et lavandin, et bien sur le savon de Marseille !

SS103092SS103094

A mon retour, Maman m'a gaté comme ci c'était Noel !

SS103099SS103101

Petit coussinet de Bienvenue, petit rideau avec pompoms en coeur

(posé sur une porte car plus de place autrepart...)

SS103100SS103105

des vieux pots à confiture, une corbeille à pain

SS103107

(désolée pour la qualité des photos !!)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est beau, j'adore le rideau. Bisous Lylas.
S
Joliment gâtée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
D
De très belles choses, et j'aime beaucop le rideau de ta maman... très raffiné..<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée
P
Jolis souvenirs !<br /> <br /> Maman t'a effectivement gâtée, que du bonheur tout çà.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité