Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
18 juillet 2012

J'en profit epour demander conseil !

 

 

 

Pas grand chose en ce moment, peu de temps...juste 2/3 cadeaux qu'on m'a fait

Mais surtout je voulais en profiter pour vous demander si vous connaissiez une marque, un endroit.... pour trouver une poussette de marché (cabas à roulettes) sympa, enfin dans l'esprit "campagnard" ou "vintage"....car franchement à part les trucs presque fluo ou des motifs mami NON MERCI !

Merci d'avance pour vos conseils !

SS103046SS103034

voici les derniers cadeaux : une bougie "durance" senteur fleur de coton, j'adore évidement ! et des pots en zinc version pot à lait !

les voici mis en scène :

SS103042SS103043

l'un se retrouve avec de la liane séchée (type bois flotté) et l'autre tient un bouquet de tiges vertes (désolée c'est au petit coin)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne peux pas t'aider pour la poussette, tu as été joliment gâtée, j'adore la bougie fleur de coton ma préférée.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
L
Peu pas t'aider mais je pense effectivement qu'il va falloir que tu change le sac et garder que l'armature... Au moins tu auras ce que tu souhaite... sympa tes mises en scène ;) bisous
M
Je suis d'accord avec Perlange, celui de "La Marelle" est assez sympa !<br /> <br /> Super les décos, ils sont gâtés "les petits coins"...<br /> <br /> Je vous souhaite un très bel été,<br /> <br /> Mme Zabou*
C
Pas facile à trouver...un modèle sympa pas fluo avec la groooosse grenouille !! Moi j'ai acheté la bougie "ambre précieux" de Durance, elle embaume ! Bises
L
Jolies mises en scène. Pour le caddie je ne peux pas t'aider. Bisous Lylas.
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité