Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
4 juin 2012

Petits pots de zinc...

J'ai des collegues sympas qui pensent à moi, proposition d'une dizaine de pots en zinc de toutes sortes pour 2frs 6 sous ! j'ai dis oui bien entendu ! quelques un ont pris place,

d'autres sont encore de coté.

SS102953

le 1er dans l'entrée avec étoile et boule de rotin...

SS102955

le 2ème un peu plus noir a rejoint une mini jardinière de la meme couleur

SS102957

et la mini bassine accueille un savon de marseille.


De plus j'ai trouvé une déco pour la fameuse étagère !

UN GROS MERCI A TOUTES pour vos idées, conseils, encouragements !

j'ai trouvé des choses un peu par tout dans la maison et voici le résultat :

SS102962

SS102963

SS102959SS102960SS102961

bonne journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa tes collègues de penser à toi. Jolie ton étagère ainsi relookée.<br /> <br /> Biz
F
Tu as trouvé à les mettre en valeur tes petits pots en zinc!!<br /> <br /> Très belle ton étagère ainsi que la déco qui la met si bien valeur!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
L
Sont beaux tes zincs. Tu l'as joliment décorée cette belle étagère. Bisous Lylas.
L
J'ai oublié de te dire que je t'ai inséré dans mes blogs coup de coeur!! ;)
L
Magnifique déco!! J'adore !! ;) le zinc va super bien avec tes couleurs... Bravo !! A bientôt !
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité