Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
1 juin 2012

Etagère terminée

Là aussi j'ai mis un peu de temps,

voici la trasnformation de la dernière étagère chinée, la voici avant :

SS102918

et ensuite apres de nombreuses couches de peinture dans les tons lin et blanc

(j'avoue que je la voyais tres bien en noir mais pour le moment

elle ne peut aller que dans la chambre et pas de noir...: (( )

SS102937

SS102948

Pour la déco, c'est pas tres décidé, j'ai déposé quelques objets pour le

moment mais j'ai envie d'une autre ambiance...?? (si vous avez des idées !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton étagère me plait beaucoup et ta patine la rend merveilleuse.<br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
M
elle est sympa comme ça déjà.<br /> <br /> je mettrais un peu plus d'objets brocs...des embauchoirs, des quilles, pourquoi pas quelques petites boîtes à chapeaux empilées sur le dessus..<br /> <br /> à toi de jouer, tu trouveras certainement l'inspiration au fil du temps.<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> biz
A
Une bien jolie teinte et tu verras tu trouveras les petits objets pour la magnifier<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
T
ta peinture met bien en évidence ses jolies courbes!! la déco viendra naturellement!!
M
Elle est bien jolie dans son nouvel habit ; pour la déco, tu peux chercher un thème parmi les objets que tu as, parmi tes dernières chines, peut-être des jolis flacon de parfum anciens (ou non).<br /> <br /> Belle fin de soirée,<br /> <br /> Mireille
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité