Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décors de Campagne
9 mai 2012

Petit tour chez Emmaus

A nouveau un petit tour chez Emmaus, surtout pour faire découvrir à des amies et me consoler de ne pas avoir le temps d'aller faire les brocantes !

Voici le maigre butin trouvé :

 

SS102897SS102904

un pot en verre gravé, le laurier y a été déposé...

SS102899SS102905

un de mes 1ers pots à lait, un pot en zinc en forme de tasse,

SS102906

un autre bac en zinc...

SS102908

qui ont pris place dans le petit coin "potager".

Et j'ai encore été gatée :

SS102891SS102893

SS102894

SS102889SS102896

toutes ces belles choses proviennent de chez MDM.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà une belle chine !<br /> <br /> La cloche en verre MDM me fait de l'oeil !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
K
Coup de coeur pour ton pot en forme de tasse !!!
P
coucou<br /> <br /> ça fait du bien d’être gâtée de en temps temps mais attention on n'y prend vite gout hi hi hi!!!!!!<br /> <br /> gros bizzzz<br /> <br /> karine
D
que de jolies choses!<br /> <br /> j'adore le petit pot en verre que tu as chiné!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bises
C
Tu as reçu de jolies choses ! J'aime beaucoup la bougie dans la bonbonnière<br /> <br /> BISES JEANNE
Décors de Campagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 154
Publicité